Campagnes
emailings

#MD #digital #mobile #fixe #contenus

Le contexte

Qu’il s’agisse d’améliorer son image, d’augmenter sa visibilité, de fidéliser ses clients ou d’en conquérir de nouveaux, les campagnes d’emailings permettent à SFR d’atteindre facilement ses cibles, d’ajuster son message et de vérifier sa pertinence à travers l’analyse du taux d’ouverture et de clics.

L’idée

Campagnes transactionnelles ou relationnelles, recrutement, up-selling, cross-selling, fidélisation, réactivation, sur parcs mobile et fixe. Les emailings SFR déclinent les valeurs d’une marque audacieuse, positive et enthousiaste, avec un ton connivent, affirmé et parfois décalé.

Le dispositif

Nous créons des emailings et des newsletters en exploitant l’univers de la marque pour maximiser l’engagement : conseil éditorial, conception/rédaction, création, intégration et dépôt sur une plateforme de routage que nous avons mise au point en partenariat avec les équipes techniques de SFR.

À découvrir également

J'Y VAIS

J'Y VAIS

J'Y VAIS

J'Y VAIS

J'Y VAIS

J'Y VAIS