Territoire
de marque

#champagne #fete #especesendanger #toastfortheplanet

Le contexte

Accompagner la naissance de la toute première marque de Champagne «haut de gamme», «éthique» et «responsable», en partenariat avec l’une des meilleures Maisons de Champagne historique et indépendante.

 

L’idée

Imaginer le territoire d’une nouvelle marque de luxe unique et en rupture avec les codes très règlementés du secteur du Champagne. 2 partis pris forts : une lecture positive pour toutes les cultures à l’international, un focus important sur l’aspect éthique de la marque et sa contribution à la préservation de la vie sur la planète.

Le dispositif

Création d’une «étiquette» sublimant l’emblème de la marque : l’Éléphant.
Conception-rédaction de tous les éléments.
Design et réalisation du site web, incluant sa boutique en ligne.
Création du concept de mouvement TOAST FOR THE PLANET™ pour compléter le territoire de la marque à l’occasion d’événements.

À découvrir également

J'Y VAIS