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Marketing services

Conquérir & Fidéliser

Atteindre vos cibles sur tous les canaux, respecter vos objectifs

Conquérir de nouveaux clients, développer et fidéliser vos clients acquis, toucher des cibles grand public ou professionnelles, multinationales ou confidentielles. Formaliser, valoriser et adapter vos contenus pour atteindre vos publics. Convaincre et séduire avec un seul objectif : améliorer vos résultats.

Animation réseau de vente et lancement de produit : L’Air de Nina Ricci
Enjeu : Accompagner le lancement du nouveau parfum L’Air de Nina Ricci en générant du trafic vers le réseau spécialisé de boutiques (Nocibé). Faire découvrir le parfum et soutenir les ventes.
Solution : Création d’un site web et d’une application mobile iPhone et Android pour une opération « drive to store » sur toute la France. Concept de chasse au trésor avec mécanisme de réalité augmentée de type Pokémon Go : la capture d’un marqueur visuel (colombe de Nina Ricci) génère un coupon-cadeau, transformé ensuite en boutique (échantillon, cadeau surprise, …). Agrandir l’image

Catalogue interactif force de vente : Business Profiler
Enjeu : Réduire les coûts liés à l’édition d’un catalogue annuel des offres de séminaires et lieux événementiels pour les entreprises. Disposer d’un outil de soutien des ventes, améliorer l’efficacité, la productivité et la relation client.
Solution : Création d’une application tablette pour catalogue interactif et contenu immersif permettant une mise à jour en continu. Amélioration des résultats des ventes grâce à une présentation interactive plus efficace en face à face pour les commerciaux. Agrandir l’image

Opération événementielle de soutien des ventes : La tournée des plages Française des Jeux
Enjeu : Accompagner l’événement annuel « La tournée des plages Française des Jeux », créer du trafic et dynamiser le réseau local des points de vente, soutenir l’opération sur les villes desservies.
Solution : Une application mobile iPhone et Android proposant des jeux/quizz en relais des opérations terrain, un passeport numérique embarqué avec le programme des ateliers et animations de la tournée (horaires, lieux, descriptions). Agrandir l’image

email de Bienvenue
Enjeu : Accueillir les nouveaux clients, 1er email du Plan de Vie Mobile
Solution : Email simple et didactique, mettant en avant les infos essentielles accessibles d’un seul coup d’œil

Programme de promotions/carte fidélité : Bip Appli
Enjeu : Proposer une carte de fidélité dématérialisée accompagnée de bons plans pour des commerces de proximité (coiffeurs, auto-écoles, chocolatiers, carrossiers/garages, etc.) à Angoulême et dans un rayon de 50 kms.
Solution : Une application mobile iPhone et Android permettant d’explorer et de visualiser les offres par catégorie, lieu et date. Un back-office de gestion des offres des commerçants et un tableau de bord de statistiques et usages. Agrandir l’image

email Jeu-concours Boing
Enjeu : Fidéliser les clients SFR Fixe grâce à une mécanique de jeu-concours
Solution : Email dédié incitant à jouer grâce à l’attractivité des contenus et des lots

vœux Quatrebis 2017
Enjeu : profiter des voeux pour communiquer auprès de nos clients et de nos prospects sur une des belles réalisations de l'agence en 2016 : concept, identité luxe hors code, site e-commerce, réseaux sociaux,...
Solution : une carte de vœux envoyée aux clients et prospects reprenant l'esprit de notre film. Agrandir l’image

Carte de Voeux Univers Poche
Enjeu : présenter ses voeux à ses collaborateurs, à ceux des autres maisons du groupe Editis ainsi qu'à ses partenaires et distributeurs.
Solution : une carte de vœux déclinée du concept du film réalisé pour les voeux d'Univers Poche Agrandir l’image

SFR > Mailing Migration Fibre
Enjeu : Inciter fortement les clients à passer à l’offre Fibre, et profiter de l’opération pour récupérer les box ADSL.
Solution : Une lettre avec rabat qui permet de donner un ton à mi-chemin entre l’institutionnel et le commercial. Agrandir l’image

Editis
Enjeu : Salon du livre, Salon de Francfort… Autant d’événements culturels sur lesquels Editis doit informer ses clients, et les inciter à se déplacer.
Solution : faire de chaque événement une occasion de communiquer sur la créativité et les valeurs du Groupe. Agrandir l’image

Caisse d'Epargne et Banque Populaire - Opération Printemps
Enjeu : Inciter les clients de la Caisse d'Epargne et de la Banque Populaire à souscrire un prêt à la consommation.
Solution : à l'occasion de l'arrivée du Printemps, une opération déployée autour de 3 niveaux d'offres de prêt à la consommation liées aux capacités d'emprunt du destinataire.
Cette opération a été conjointement développée pour la Caisse d'Epargne et la Banque Populaire et déclinée simultanément, pour les deux marques, en version digitale. Agrandir l’image

Japell / Film biodégradable
Enjeu : faire connaitre un nouveau film de pelliculage biodégradable et renforcer, sur son marché, son image d’entreprise innovante et respectueuse de l’environnement.
Solution : un mailing au graphisme marquant valorisant les spécificités et avantages de ce produit et le mettant en scène afin de démontrer sa qualité et son rendu. Il est adressé aux imprimeurs, agences de communication et annonceurs à la recherche de solutions leur permettant d’optimiser leur impact sur l’environnement. Agrandir l’image