Création
de pictos

#brandassets #branding #identite #territoire

Le contexte

RED by SFR a décidé de renforcer son positionnement de marque destinée aux digital natives, dont les attentes sont fortes : l’accès au meilleur réseau au meilleur prix, sans engagement et sans conditions. Pour accentuer son parti-pris, RED a ajouté à ses piliers la notion de Facilité.

L’idée

Les pictos constituent un argument graphique incontournable de la Facilité au sein du territoire de communication de RED. Arrondis, comportant un filet vert dégradé qui affirme l’appartenance à la marque, ouvert vers l’extérieur, ils sont immédiatement repérables et identifiables.

Le dispositif

Création et déclinaison de 140 pictos en fonction d’un principe créatif défini. Utilisés sur le site, sur les emailings, sur les Newsletters et sur tous les outils de communication, ils contribuent à construire une image forte, sans prise de tête, accessible et sympathique.

À découvrir également

J'Y VAIS

J'Y VAIS

J'Y VAIS

J'Y VAIS