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Digital

Maîtriser & Exploiter
la puissance du digital

Souplesse, réactivité, interactivité : l’efficacité numérique

Améliorer votre image, augmenter votre visibilité, fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux, avec un ciblage de plus en plus précis...
L’impact du digital sur l'efficacité globale de la communication prend aujourd'hui toute sa dimension. Nous vous accompagnons dans la création de votre site internet, son référencement, la conception de campagnes d’e-mailings en Responsive Design, de bannières, d'e-newsletters, de tutoriels, et de contenus vidéo (spot, clip, film, motion design).
Avec toujours le même objectif : des offres dédiées totalement adaptées à vos besoins.

e-mailings

Mail Sedima
Enjeu : Informer et inciter les adhérents du syndicat, ses partenaires et les fabricants à ce rendre au congrès annuel.
Solution : L'envoi aux différentes cibles d'un emailing développé en Responsive Design avec la charte graphique créée.

email-HUAWEI
Enjeu : Continuer à développer le parc 4G en incitant les clients à changer de mobile.
Solution : Un email attractif qui met en avant une offre promo intéressante juste avant l’été.

email-Roaming
Enjeu : Informer les clients, avant les vacances d’été, sur toutes les solutions de roaming SFR.
Solution : Un email pédagogique, conçu comme un guide de voyage, pour tout prévoir avant de partir.

email-Mobile
Enjeu : Accroître le parc en poussant les avantages d’être client box + mobile
Solution : Campagne d’e-mailings automatiques et ciblés.

email-Déménagement
Enjeu : Créer un territoire graphique et rédactionnel pour la problématique du déménagement client.
Solution : Création d’un visuel et d’une accroche, déclinés sur les emails, leaflets points de vente et autres supports.

email-shopping été
Enjeu : Fidéliser le parc clients
Solution : Proposer des offres promotionnelles attractives en renouvellement de mobiles.

IFP School – Mooc Oil & Gas
Enjeu : Après le succès du 1er Mooc, déclencher le plus d'inscriptions possible au Mooc*Oil & Gas de l'IPF School.
*Massive Open Online Course
Solution : Une campagne d'emailings ciblée sur les étudiants et les professionnels et des outils pour les réseaux sociaux et les salons étudiants Agrandir l’image

IFP School – mooc Sustainable mobility
Enjeu : Faire connaitre et déclencher le plus d'inscriptions possible au 1er Mooc* de l'IPF School.
*Massive Open Online Course
Solution : Une campagne d'emailings ciblée sur les étudiants et les professionnels comprenant des liens vers le film présentant le contenu du Mooc et le formulaire d'inscription Agrandir l’image

Global Imaging On Line - Journées Françaises de Radiologie
Enjeu : Créer un maximum de trafic sur le stand de Global Imaging On Line lors des Journées Françaises de Radiologie.
Solution : Différents emailings invitant à venir découvrir sur le stand des solutions afin d'optimiser significativement la pratique et la gestion de l'activité de la cible. Agrandir l’image

Natixis - Opération Printemps - Caisse d'Epargne et Banque Populaire
Enjeu : inciter les clients de la Caisse d'Epargne et de la Banque Populaire à souscrire un prêt à la consommation.
Solution : à l'occasion de l'arrivée du Printemps, une opération déployée autour de 3 niveaux d'offres de prêt à la consommation liées aux capacités d'emprunt du destinataire. Tous les éléments (offres, simulateurs, identificateur, confirmation d'obtention de prêt) ont été réalisés en responsive design et développés conjointement pour la Caisse d'Epargne et la Banque Populaire.
Les deux marques l'ont également adaptée en mailing papier avec le même principe d'offres liées aux capacités d'emprunt du destinataire. Agrandir l’image

Caisse d'Epargne - Journée de la Femme
Enjeu : à l'occasion de la journée de la Femme, inciter les clientes de la Caisse d'Epargne à souscrire un prêt à la consommation.
Solution : une opération emailing en 2 temps : un teasing annonçant la veille un jeu et le jour de la fête de la Femme un emailing donnant la possibilité de participer à un jeu et proposant une offre de crédit à la consommation à un taux avantageux uniquement valable ce jour.
Tous deux ont été développés en responsive design. Agrandir l’image