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QUATREBIS Agence Conseil en Communication Paris Suresnes Hauts-de-Seine 92
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Evènementiel

Susciter l'intérêt & Convaincre

Promouvoir vos produits, démarquer votre offre

Faire ressortir votre produit ou votre offre de service au milieu de tant d’autres dans un point de vente, un show-room, lors d’un salon ou d’un événement. Optimiser son potentiel de séduction, susciter l’intérêt du réseau de distribution et surtout du consommateur final pour développer les performances commerciales. Décupler, en jouant la cohérence, les effets de l’ensemble de votre communication, jusqu’à l’ultime étape : l’acte d’achat. Fédérer et informer au cours d’un congrès ou d’un événement.

Engie : Cop 21
Enjeu : A l'occasion de la Cop 21, faire un point auprès d'un auditoire grand public sur l'éolien et l'hydrolien ainsi que sur les perspectives prometteuses de ces énergies renouvelables au cours de la prochaine décennie.
Solution : Organiser et animer un débat, entre des intervenants d'horizons très variés et complémentaires, pour le rendre riche, vivant et pédagogique. Agrandir l’image

Issy-les-Moulineaux et Quatrebis incitent les Isséens à améliorer leur cadre de vie

Issy-les-Moulineaux - Appli Tellmycity
Enjeu : inciter les Isséens à télécharger l'appli afin de les impliquer dans l'amélioration de la qualité de leur cadre de vie et d'optimiser l'efficacité des services de la ville.
Solution : développer différents outils mettant en avant les bénéfices de cette appli et sa facilité d'utilisation. Agrandir l’image

Issy-les-Moulineaux- Elections aux Conseils de Quartier
Enjeu : Inciter les habitants d'Issy-les-Moulineaux à voter aux élections de quartier
Solution : Une campagne multi-canal colorée et pédagogique mettant en évidence l'impact des Conseils de Quartier sur l'amélioration du cadre de vie de chacun Agrandir l’image

Stand Global Imaging On Line aux Journées Françaises de la Radiologie
Enjeu : profiter du principal congrès de ce marché pour faire connaitre la nouvelle identité graphique et la nouvelle stratégie produits de l’entreprise.
Solution : Création de visuels généreux en cohérence avec le nouvel univers graphique de l’entreprise et de ses produits optimisant le repérage du stand et valorisant aussi bien le nouveau logo que la nouvelle gamme de solutions et ses innovations. Agrandir l’image

Congrès à l’Institut Gustave Roussy
Enjeu : faire le point et démontrer l’intérêt des examens d’échographie réalisés avec injection d’un produit de contraste pour l’évaluation précoce des traitements ciblés de certaines tumeurs en oncologie.
Solution : organiser chaque année pour le Docteur Lassau, de l’Institut Gustave Roussy -Villejuif, deux journées internationales de cours et d’ateliers pratiques. Gérer la relation avec les partenaires industriels qui sponsorisent le congrès, gérer les contingences pratiques et logistiques pour les intervenants et les participants originaires du monde entier. Faire de ce congrès d’une haute teneur scientifique un événement convivial. Agrandir l’image

Invitations
Enjeu : Soigner les clients Gold et Platine en les invitant à des soirées privilèges avec cocktail et cadeaux.
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Forum énergie
Enjeu : promouvoir le 1er forum énergie de Suresnes
Solution : grâce à un visuel fort confirmer l’intérêt de la ville dans le développement durable et inciter les Suresnois à venir découvrir toutes les possibilités d’économies d’énergie.

Mairie de Suresnes
Enjeu : informer les Suresnois et les visiteurs de la campagne de valorisation du patrimoine architecturale du 20e siècle, lancée par la mairie de Suresnes. Cette campagne s articule autour d’une part d’un parcours composé de 21 bâtiments répartis à travers toute la ville et d’autre part d’une exposition qui annonce le futur « Musée d’Histoire Urbaine et Sociale de Suresnes » qui ouvrira en 2012.
Solution : concevoir un visuel qui crée tout un univers autour de différents bâtiments qui appartiennent à ce parcours patrimoine et dans lequel se véhiculent les habitants et visiteurs d’aujourd’hui. Cette campagne a été déclinée en différents outils : affiches, calicot, voile, invitation, guide... Agrandir l’image

La Médiathèque / Suresnes
Enjeu : profiter des 10 ans de la Médiathèque pour rappeler aux Suresnois les nombreuses activités qui y sont proposées.
Solution : créer tout un mode onirique qui reflète la multitude et la variété des possibilités offertes par la Médiathèque pour tous les âges, à travers un visuel riche et joyeux décliné en plusieurs outils (affiches, invitation, programme des festivités…) Agrandir l’image

Mairie de Suresnes
Enjeu : promouvoir grâce à 2 campagnes de communication développées autour du même concept graphique, d’une part les différentes manifestations organisées par la ville de Suresnes tout au long du mois de juin et d’autre part le programme des festivités de la Fête Nationale.
Solution : créer un principe visuel qui allie des informations pratiques à un graphisme illustrant des évènements multiples et variés. Ces visuels ont été déclinés en différents formats d’affiches, calicots ainsi qu’adaptés pour créer les programmes spécifiques de certaines de ces manifestations. Agrandir l’image

Les Nuits des Musiciens
Enjeu : donner un ton, une identité uniques et remarquables à chaque édition de ce rendez-vous musical annuel.
Solution : créer une ambiance, un univers déclinés sur tous les outils de communications : programme, affiches, colonnes Morris... Agrandir l’image

IGR (congrès)
Enjeu : L’Institut Gustave Roussy à Villejuif, organise chaque année deux journées internationales de cours et d’ateliers pratiques afin de faire le point et de démontrer l’intérêt des examens d’échographie réalisés avec injection d’un produit de contraste (Dynamic Contrast-Enhanced Ultrasound) pour l’évaluation précoce des traitements ciblés de certaines tumeurs en oncologie. L’IGR, les Laboratoires Bracco et Toshiba Médical Systems souhaitent pouvoir largement diffuser les présentations et les cas pratiques étudiés durant ces deux journées auprès des radiologues en Europe et dans le monde.
Solution : Captation de l’ensemble des présentations des intervenants, tournage de séquences et réalisation d’un DVD didactique et interactif permettant l’accès aisé à toute information ou séquence du contenu. Agrandir l’image

Cabinet Quercy
Enjeu : affirmer sa présence comme un acteur incontournable du secteur de la pharmacie pour sa première participation au salon Pharmagora.
Solution : création d’un stand qui valorise son identité, lui confère une nouvelle dimension et reflète ses ambitions stratégiques. Agrandir l’image

Valéo
Enjeu : valoriser les dernières innovations mises au point par les laboratoires du Groupe afin de les promouvoir auprès des constructeurs automobiles internationaux.
Solution : création d’un showroom complet, reflétant l’innovation de l’entreprise. Agrandir l’image

Toshiba (soirée Musée des Arts Forains)
Enjeu : accompagner le lancement de la nouvelle offre de financement élaborée conjointement par Toshiba Médical et la Banque Barclays Bail.
Solution : organisation d’une soirée événementielle dans le cadre magique du Musée des Arts Forains, à l’occasion du congrès annuel des Journées Françaises de Radiologie. Agrandir l’image