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Digital

Personnaliser & Cibler

Souplesse, réactivité, interactivité : l’efficacité numérique

Améliorer votre image, augmenter votre visibilité, fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux, avec un ciblage de plus en plus précis...
L’impact du digital sur l'efficacité globale de la communication prend aujourd'hui toute sa dimension. Nous vous accompagnons dans la création de votre site internet, son référencement, la conception de campagnes d’e-mailings en Responsive Design, de bannières, d'e-newsletters, de tutoriels, et de contenus vidéo (spot, clip, film, motion design).
Avec toujours le même objectif : des offres dédiées totalement adaptées à vos besoins.

e-mailings

email OCS
Enjeu : Développer le parc d’abonnés OCS
Solution : Email avec offre promotionnelle attractive et mise en avant des programmes phares de la saison

email iPhone X
Enjeu : Proposer en avant-première au parc clients Mobile les smartphones les plus récents
Solution : Un email dédié de précommande pour le nouvel iPhone X

email Appels WiFi
Enjeu : Informer les clients sur ce service d’optimisation de leurs appels mobiles
Solution : Un email d’information sur le service, qui les oriente sur la page dédiée du site

email Trigger MPA RED
Enjeu : Inciter les clients SFR La Carte à passer à un forfait RED by SFR
Solution : Proposer une offre très avantageuse, à petit prix et sans engagement

emails NON USERS
Enjeu : Fidéliser les clients en les incitant à utiliser les contenus inclus dans leur offre
Solution : Rappeler l’existence de SFR Presse, SFR News, SFR Sport et que ceux-ci sont inclus.

IFP School – Mooc Oil & Gas
Enjeu : Après le succès du 1er Mooc, déclencher le plus d'inscriptions possible au Mooc*Oil & Gas de l'IPF School.
*Massive Open Online Course
Solution : Une campagne d'emailings ciblée sur les étudiants et les professionnels et des outils pour les réseaux sociaux et les salons étudiants Agrandir l’image

IFP School – mooc Sustainable mobility
Enjeu : Faire connaitre et déclencher le plus d'inscriptions possible au 1er Mooc* de l'IPF School.
*Massive Open Online Course
Solution : Une campagne d'emailings ciblée sur les étudiants et les professionnels comprenant des liens vers le film présentant le contenu du Mooc et le formulaire d'inscription Agrandir l’image

Global Imaging On Line - Journées Françaises de Radiologie
Enjeu : Créer un maximum de trafic sur le stand de Global Imaging On Line lors des Journées Françaises de Radiologie.
Solution : Différents emailings invitant à venir découvrir sur le stand des solutions afin d'optimiser significativement la pratique et la gestion de l'activité de la cible. Agrandir l’image

Natixis - Opération Printemps - Caisse d'Epargne et Banque Populaire
Enjeu : inciter les clients de la Caisse d'Epargne et de la Banque Populaire à souscrire un prêt à la consommation.
Solution : à l'occasion de l'arrivée du Printemps, une opération déployée autour de 3 niveaux d'offres de prêt à la consommation liées aux capacités d'emprunt du destinataire. Tous les éléments (offres, simulateurs, identificateur, confirmation d'obtention de prêt) ont été réalisés en responsive design et développés conjointement pour la Caisse d'Epargne et la Banque Populaire.
Les deux marques l'ont également adaptée en mailing papier avec le même principe d'offres liées aux capacités d'emprunt du destinataire. Agrandir l’image

Caisse d'Epargne - Journée de la Femme
Enjeu : à l'occasion de la journée de la Femme, inciter les clientes de la Caisse d'Epargne à souscrire un prêt à la consommation.
Solution : une opération emailing en 2 temps : un teasing annonçant la veille un jeu et le jour de la fête de la Femme un emailing donnant la possibilité de participer à un jeu et proposant une offre de crédit à la consommation à un taux avantageux uniquement valable ce jour.
Tous deux ont été développés en responsive design. Agrandir l’image